Pliage de serviette en rose

« Truc et astuce » vous propose quelques photos pour faire ce pliage de serviette en forme de rose. En suivant les explications, rien de bien compliqué pour ce pliage. Pour un anniversaire ou la Saint Valentin, vous pouvez décorer votre table avec ce pliage de serviette.

En prenant une serviette verte pour faire le feuillage et une serviette rouge, rose ou jaune pour la fleur, vous pouvez faire un très joli pliage. Commencez par la serviette verte, puis déposez délicatement la fleur au milieu.

Ce pliage de serviette est facile à réaliser, pour un effet décoratif très réussi. Pour la fête des amoureux vous pouvez décorer votre table avec ce pliage original que l’on voit assez peu. Ce pliage peut se faire avec des serviettes en tissus ou des serviettes en papier. Pour les serviettes en tissu, il faut juste trouver les couleurs qui conviennent et qui soit assorties à la nappe ou aux sets de table, pour une décoration de table réussie.

Le pliage de serviette en forme de fleur ou de rose est un grand classique comme le pliage porte couvert, le pliage de serviette en forme de coeur , le pliage oiseau de paradis, le pliage autour d’un oeuf pour Paques ou bien un pliage pour mettre le pain.

Une réflexion au sujet de « Pliage de serviette en rose »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *