Parfum intérieur

« Truc et astuce » vous propose de faire vous-même votre désodorisant maison et ainsi vous n’aurez plus besoin des produits du commerce. Cette recette est simple et facile à faire et parfumera votre intérieur d’une senteur maison, avec des produits naturels et économiques. Vous pouvez également réaliser ce désodorisant pour vos toilettes et votre salle de bain, mais il peut servir aussi pour parfumer la maison.

Avec le développement des cuisines à l’américaine, les odeurs de cuisine ont tendance à envahir la totalité des appartements et des maisons, les hottes n’étant pas très efficaces.

Recette de parfum de la maison :

  • un jus d’orange ou de mandarine
  • les zestes de l’orange ou de la mandarine
  • une grosse pincée de cannelle

Mettez les jus de fruits et les zestes dans un récipient et portez à ébullition, laissez bouillir quelques minutes. Une fois le liquide refroidi, filtrez et ajoutez la cannelle. Mettez votre désodorisant dans un flacon à pulvérisations, il est prêt à l’emploi.

Votre intérieur sera discrètement parfumé aux senteurs d’agrumes et de cannelle. Une odeur agréable est un moyen simple pour assainir une maison et donner une sensation de propre en rendant votre intérieur plus accueillant.

Une réflexion au sujet de « Parfum intérieur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.