Pliage en chausson

Voilà un très joli pliage de serviette en forme de chausson pour les baptêmes, c’est tout à fait approprié. Vous pouvez faire les petits chaussons de couleur bleue pour les garçons ou rose pour les petites filles.

Avec ce pliage de serviette, il y a plusieurs façons de finir le haut du chausson, à vous de déterminer la finition que vous préférez. Il faut mieux employer une grande serviette, sinon le pliage est trop petit, faites des essais au préalable pour déterminer la taille de la serviette à employer.

En suivant les explications de la vidéo ci-dessous, vous n’aurez aucune difficulté pour faire ce très joli pliage de chausson. Vous pouvez employer aussi bien des serviettes en papier que des serviettes en tissu.

Ce pliage est un peu compliqué, mais on prend facilement le coup de main. Quand on en a fait quelques-uns, c’est plus facile ! Allez voir les autres pliages de serviettes en cliquant dans la catégorie « pliage serviette », vous y trouverez le pliage en forme de coeur, d‘oiseau de paradis, de chemise, de feuille, de rose, de lapin, de fleur de lotus, de sapin de noel, en porte-couvert et autour d’un oeuf pour Pâques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.