Pliage de serviette de toilette

Pour faire le pliage de serviette de toilette en forme d’éléphant, il faut deux serviettes de toilette :Pour réaliser ce pliage de serviette de toilette suivez les instructions suivantes en regardant la vidéo :

Dépliez entièrement la serviette de toilette, puis pliez-la en deux, puis encore en deux par rapport au centre et faites un rouleau de chaque côté. Repliez les deux rouleaux en deux, ainsi vous obtenez les quatre pattes de l’éléphant. Prenez la deuxième serviette, puis faites deux rouleaux en partant du centre de façon symétrique.

Retournez la serviette et formez les oreilles de l’éléphant comme sur la vidéo ci-dessus. Ensuite il ne vous reste plus qu’à former la trompe en en repliant un peu le bout. Puis posez la tête de l’éléphant sur ses pattes et d’ajouter deux boutons noirs pour les yeux et une fleur pour la décoration.Vos amis serons très surpris d’être accueillis avec cette décoration de serviette de toilette qui est souvent faite dans les hôtels ou sur les bateaux de croisière.

Une réflexion au sujet de « Pliage de serviette de toilette »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.