Traitement de la cellulite

Lacellulite 2 cellulite est le plus souvent localisée au niveau des fesses, des cuisses et du ventre. Les femmes sont plus sujettes à cette affection qui est liée aux hormones féminines et souvent à une mauvaise circulation, la cause de la cellulite est multiple.  Elle donne un aspect de peau d’orange.

La cellulite est constituée de cellules gonflées de graisse qui empêchent la circulation du liquide qui les environne. Moins vous boirez et plus votre corps aura tendance à retenir l’eau qui, pour lui, devient un élément rare. Dès que votre corps aura de l’eau, il la retiendra.

Il faut donc boire régulièrement tout au long de la journée pour que les échanges intercellulaires s’opèrent et que les toxines soient évacuées. C’est la seule façon pour perdre de la cellulite sur les cuisses et ailleurs…

Alimentation et cellulite :

La cellulite est également une inflammation : il faut donc consommer des oméga 3, que l’on trouve dans les poissons gras tels la sardine, le hareng, le saumon, mais aussi de l’huile de colza. Il faut également limiter le sel qui retient l’eau et le sucre qui favorise la graisse.

Sport et cellulite :

L’activité physique est un élément indispensable, il faut bouger, faire de la marche rapide, des Celluliteexercices de gymnastique, de la musculation pour permettre au corps de brûler la graisse. Faites l’exercice physique qui vous plaît, du vélo, de la natation cela sera bénéfique pour le corps.

Hydratation et cellulite :

L’hydratation est primordiale, il faut boire cela permet de lutter contre la rétention d’eau en favorisant les échanges et l’évacuation des liquides corporels. En buvant un litre et demi d’eau, le corps évacue les toxines accumulées. Pour perdre de la cellulite il faut BOIRE de l’eau.

Cellulite et café, c’est amusant, lisez cet article est vous aurez un anti-cellulite naturel. Si vous vous posez la question : comment perdre des hanches, voici une solution pour perdre quelques kilos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *