Mauvaise odeur

PuanteurPour se débarrasser des mauvaises odeurs telles poubelles, renfermé, chaussures, réfrigérateurs, micro-ondes, odeurs de cuisine et bien d’autres, je vous propose des produits naturels. Pour désodoriser votre maison vous verrez qu’il est inutile d’acheter des produits coûteux, vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans vos placards et votre cuisine.

Odeur de renfermé :

Si vous avez une mauvaise odeur dans la maison, commencez par ouvrir les fenêtres en grand pendant une demie heure. Puis mettez quelques coupelles de clous de girofle et de peaux d’agrumes disséminées dans la pièce. Il y a un autre moyen simple pour parfumer toute la maison, c’est de mettre des peaux d’agrumes dans le four. Quand vous faites cuire un plat, votre maison sentira très bon. Enlever les peaux lorsqu’elles sont roussies et racornies.

Chaussures :

Si la semelle intérieure de vos chaussures sent la transpiration ou si vous voulez vous débarrasser d’une mauvaise odeur de chaussure, mettez quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée sur les semelles intérieures.

Micro-ondes :

Pour enlever une mauvaise odeur dans le micro onde, mettez cinq gouttes d’huile essentielle de citron dans une coupelle d’eau et faites chauffer trois minutes, à renouveler si nécessaire.

Placards :

Pour changer de la lavande qui est toujours très agréable, faites des petits sacs remplis de zestes d’agrumes, mélangez orange, citron, mandarine, pamplemousse et suspendez à la tringle.

Planche à découper :

Pour supprimer l’odeur tenace de l’oignon ou de l’ail sur une planche à découper, saupoudrez de bicarbonate de soude et laisser agir dix minutes.

Poubelle :

Pour enlever l’odeur des poubelles, mettre une goutte d’huile essentielle de tea tree et une goutte d’HE de lavande sur un coton que vous laisserez au fond de la poubelle.

Réfrigérateur :

Pour enlever les mauvaises odeurs dans le frigo, soit vous mettez du bicarbonate de soude dans un pot en verre, soit vous mettez un bouchon en liège, à renouveler tous les trois mois.

Odeurs de cuisine :

Poissons, viandes grillées, choux, fritures, la cuisine est le lieu de toutes les odeurs fortes et persistantes qui sont agréables à table, mais qui deviennent incommodantes une fois le repas fini, surtout avec la mode bien agréable des cuisines américaines. Pour enlever ces mauvaises odeurs, rien de mieux que l’huile essentielle d’eucalyptus qui donne une délicieuse odeur naturelle de propre. Mettez cinq gouttes d’HE dans une coupelle sur le chauffage et vous pouvez dire adieu à toute mauvaise odeur dans la maison.

 Toilettes :

Pour enlever les mauvaises odeurs dans les toilettes, allumez et soufflez une ou deux allumettes et le tour est joué. On peut faire cela dans toute la maison de plus cela vous évite d’acheter des bombes désodorisantes.

Optez plutôt pour des solutions naturelles, faites votre parfum d’ambiance, pour supprimer les mauvaises odeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *