Autobronzant naturel

AutobronzantPour bronzer sans soleil « Truc et astuce » vous donne sa recette, très simple à faire. Il est agréable d’avoir un teint halé toute l’année, surtout lorsque les beaux jours arrivent et ainsi éviter de faire « cachet d’aspirine » ou d’avoir l’air malade.

Avant de passer sur votre visage votre autobronzant maison il est préférable de faire un gommage de la peau, cela évite les marques et les traces disgracieuses. Cet autobronzant fait partie des produits cosmétiques bio de « Truc et astuce » et vous permettra en plus de bronzer rapidement.

Auto bronzant :

Mettre à infuser trois sachets de thé noir dans un demi litre d’eau bouillante. Après refroidissement, ajoutez le jus d’un demi citron jaune.

Passez cet auto bronzant naturel sur votre visage et votre cou, de façon régulière, en humectant un gant. A faire matin et soir pour un joli teint halé. Vous pouvez également passer cet autobronzant sur les jambes.

Sur cette vidéo une esthéticienne vous montre comment appliquer votre autobronzant naturel sur votre buste et votre visage. Vous pouvez faire vous-même votre eau de rose en suivant cette recette :

Pour favoriser le bronzage pensez à manger des carottes sous toutes leurs formes, cuites ou rappées. On trouve également du jus de carottes en bouteille au rayon bio. La vitamine A favorise le bronzage.

Vous pouvez faire vous-même tous vos produits de beauté, crème, démaquillant, shampoing, démêlant, etc.

2 réflexions au sujet de « Autobronzant naturel »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *