Pliage chandelle

« Truc et astuce » vous propose de plier vos serviettes de table en forme de chandelle. C’est un pliage facile, joli et très décoratif qui ne présente aucune difficulté.

Pliage chandelle

Regardez cette vidéo et il vous sera évident de faire ce pliage, c’est un vrai jeu d’enfant. Repliez le haut, cela donnera un petit genre à votre pliage de serviette. Ce pliage peut s’effectuer avec une serviette en tissu comme avec une serviette en papier.

Faites ce pliage de serviettes, c’est un pliage festif, n’hésitez pas à le faire pour un anniversaire, un baptême, une communion ou tout simplement pour un tête à tête. Pliez vos serviettes, c’est ludique et cela fait plaisir à vos invités.

Et vous, quel pliage de serviette voudriez-vous voir sur ce blog ? Faites-moi part de vos désirs et de vos idées par l’intermédiaire du pavé « Laisser un commentaire ».

Une réflexion au sujet de « Pliage chandelle »

  1. Il y a aussi les pliages de serviettes réalisés par des femmes de ménage, et déposés sur votre lit, quand vous faites un séjour à l’hôtel à l’étranger … vous pouvez en trouver des plus ou moins sophistiqués représentant généralement des animaux (poisson, pieuvre, singe, cygne, escargot …)

    J’ai d’ailleurs écrit un article sur le sujet (avec photos) sur mon blog à l’adresse http://www.lesvadrouilleurs.net/focus/le-pliage-de-serviettes-de-bain-dans-les-hotels-notre-avis/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *