Nettoyer une plaque vitrocéramique

Plaque inductionComment nettoyer une plaque à induction ? Vous qui souvent vous échinez à frotter votre plaque ou bien qui employez des produits décapants dégageant une odeur forte et incommodante, regardez cette vidéo et vous verrez comme il est simple de nettoyer une plaque à induction même lorsque des casseroles ont débordé et laissé de vilaines traces de brûlures sur votre plan de cuisson.

Munissez vous d’une cuvette, de bicarbonate de soude, d’un verre d’eau et d’une éponge. Voilà tout le matériel dont vous avez besoin.

Recette :

Dans un bol ou une petite cuvette, mettez deux verres de bicarbonate de soude et un verre d’eau. Bien mélanger, vous obtenez une pâte. Etalez cette pâte sur les brûlures et traces de graisse à l’aide de l’éponge. Laissez reposez vingt minutes. Puis passez votre éponge mouillée pour enlever la pâte de bicarbonate. Le nettoyage plaque à induction est fini, votre plaque à induction ou vitrocéramique est impeccable.

Regardez la vidéo pour vous convaincre de l’efficacité et de la rapidité du nettoyage d’une plaque de cuisson induction ou vitroceramique.

Suivez nos recettes pour nettoyer le four à micro-ondes, le réfrigérateur ou la semelle du fer à repasser.

Vous aussi, vous avez une astuce aussi spectaculaire pour nettoyer votre maison, alors faites-nous en profiter en laissant votre truc dans les commentaires en 200 mots minimum.

Vous avez aimé cette article ? Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *