Décoration de table avec couverts

CouvertsRegardez ces vidéos, elles sont fantastiques, je suis sûre que vous serez conquis. C’est une décoration qui fait partie des arts de la table. Lorsque nous préparons un buffet, plutôt que d’entasser fourchettes et cuillères aux deux extrémités, comme nous le faisons souvent, voici une façon très originale de présenter les couverts.

Déco avec couverts2Certes, cette décoration à base de couverts, je vous l’accorde est un peu longue à mettre en place, mais l’effet de surprise pour vos invités est garanti ! C’est une décoration de mariage idéale si vous êtes à la recherche de quelque chose d’inédit.

Quand vous croyez que la décoration est finie et bien, non, ça continue… Il ne vous restera plus qu’à être très imaginatif pour trouver une idée pour les couteaux ! Mais on peut dire que le principal est fait. Cette décoration de table avec des couverts est appelé « Etoile ».

Apparemment se sont des militaires qui font de si belles décorations de tables. On a envie d’être invité au mess des officiers en Thaïlande. La décoration ci-dessous est appelée « Tournesol ». La musique ne fait pas très militaire non plus, comme quoi.

Dites-moi ce que vous pensez de mes recherches et surtout vous plaisent-elles ? L’originalité fait-elle partie de vos rêves, un peu comme moi ?

2 réflexions au sujet de « Décoration de table avec couverts »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *