Buffet de réception

Voici des explications pour transformer une vieille table en buffet drapé. Pour une fête de famille, une communion, un baptême, ou pour organiser un mariage, vous avez envie de réaliser un joli buffet deco.

« Truc et astuce » vous propose une jolie manière d’habiller une table de façon festive. Votre deco de buffet fera un très bel effet. Maintenant pensez à la décoration avec des couverts et à plier les serviettes de table. Vous trouverez un choix de pliages de serviettes de table pour achever la décoration de votre buffet.

buffet drappé(1)Regardez bien cette vidéo et repassez-la autant de fois que nécessaire et vous arriverez vous aussi à transformer une table ordinaire en un joli buffet pour un mariage. Munissez-vous d’épingles, ainsi que du tissu choisi. Habillez votre table avec une nappe ou un drap blanc en faisant des plis plats tout le tour.

Une fois ce travail fait, posez le tissu de votre choix en triplant la longueur de votre table. Commencez en repérant le milieu de la table et en mesurant le milieu du tissu. Ensuite, c’est un jeu de patience. Il faut faire six plis de chaque côté pour avoir un bel aspect drapé.

Et voilà, vous avez réussi une belle décoration pour buffet.

Vous avez, vous aussi, déniché une vidéo avec une astuce très particulière, envoyez-moi le lien dans les commentaires et je la publierai en faisant un article sur ce sujet.

Cette déco vous a plu ? Alors laissez-moi un commentaire dans le pavé en dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *