Aloe vera

Aloe vera1L’aloe vera est une merveille de la nature, car il peut soigner de nombreux maux. Les propriétés de l’aloès sont connues depuis l’Antiquité en Egypte, en Chine, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient, dans les contrées arides où pousse cette plante grasse. L’aloe vera est une mine de vitamines. Il contient les vitamines A, B1, B2, B3, B6, B9, B12, C, D et E. Il est également riche en minéraux : phosphore, fer, zinc, lithium, calcium, sodium, manganèse, sélénium, cuivre et chrome. L’aloe vera offre une vingtaine d’acides aminés, dont certains essentiels pour le corps.

Propriétés de l’aloe vera :

L’aloe vera est un anti-inflammatoire, antibactérien, antiseptique et antiviral. Il stimule les systèmes immunitaire et digestif, c’est aussi un fabuleux régénérateur des tissus.

On utilise le jus, la pulpe ou le gel. Optez pour l’aloe vera bio.

Le jus d’aloe vera et la pulpe d’aloe vera s’utilise en ingestion pour soulager :

  • angoisse, asthme, ballonnement, flatulence, bronchite, brûlure d’estomac, cancer, Aloe veracholestérol, circulation lymphatique, colite, constipation, courbature, cystite, diabète, diverticulite, fatigue physique et psychique, fièvre, hépatite, infection, infection ORL, inflammation, irrigation sanguine, mal de dos, mémoire, sclérose en plaque, sinusite, stress,troubles du sommeil, ulcère.

Le gel d’aloe vera pur s’applique sur :

  • ampoule, aphte, arthrite, brûlure, cicatrice, courbature, coupure,  démangeaison, douleur, eczéma, écorchure, entorse,  foulure, gingivite, hémorroïde, herpès, irritation, mycose, piqûre d’insecte, psoriasis, tendinite.

Faites des soins de beauté avec de l’aloe vera, car c’est un produit naturel excellent pour hydrater la peau. L’aloe vera combat :

L’aloe vera combat également la cellulite, rendant la peau plus douce grâce à l’élimination des toxines et favorisant une perte de poids. Une fois ouverte, il est très important de conserver votre boisson aloe vera au réfrigérateur. En regardant cette vidéo, on comprend tout le bienfait de l’aloe vera sur le corps humain.

Les produits de la nature, tels le miel, le pollen, la propolis et l’aloe vera pur sont des alicaments à consommer sans modération… Vos commentaires sont les bienvenus, si vous avez aimé cet article ou si vous désirez ajouter une précision.

Une réflexion au sujet de « Aloe vera »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.