Rose en tomate

Trucs et astuces de grand-mère vous propose une jolie façon de découper des tomates pour pour réaliser de la décoration d’assiette. Prenez une variete de tomates un peu ferme, il est trop compliqué de confection cette jolie rose très décorative avec une tomate trop mûre. Armez-vous d’un couteau de cuisine à lame lisse. Commencez votre découpage du côté du pédoncule et réalisez une fine spirale en prélevant la peau de votre tomate. Enroulez la peau sur elle-même et poser votre rose sur son socle, elle est prête à décorer votre plat.

Tomate en rose

Regardez cette vidéo et vous arriverez vous aussi à réaliser cette jolie rose avec la spirale d’une peau de tomate. Il faut juste être un peu minutieux et faire attention à ne pas interrompre  la spirale, sinon il faut recommencer avec un autre fruit.

Si cette vidéo vous a plu vous pouvez laisser un commentaire et me dire si ce genre de vidéo vous intéresse. Tous vos commentaires sont les bien venus, n’hésitez plus, exprimez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.