Boules de Noël

Voilà une jolie astuce pour faire des boules de Noël à pendre dans le sapin. Il faut peu de matériel pour réaliser ces boules :

boule de noel

  • des ballons à gonfler
  • de la colle
  • de la laine de couleur
  • de la glycérine
  • une aiguille
  • une pince à épiler

Commencer par gonfler le ballon de la grosseur désirée, passer un peu de glycérine sur le ballon, ainsi la colle n’adhérera pas au ballon. Couper la laine de la longueur désirée et plongez-la dans la colle. Il ne vous reste plus qu’à enrouler la laine autour du ballon de façon aléatoire et esthétique.

Laisser la colle sécher et durcir, il vous suffira de percer le ballon avec l’aiguille et de l’extraire avec la pince à épiler. Votre boule de Noël est prête. Vous pouvez réaliser des boules de couleurs différentes en prenant de la laine de couleur variée. Décorez, soit votre sapin, soit votre pièce avec ces jolies boules. C’est une décoration simple et peu coûteuse qui vous demandera juste un peu de temps.

Je vous suggère ces quelques astuces pour choisir votre sapin ou bien pour décorer votre table de Fête.

La décoration de Noël se prépare à l’avance, vous pouvez faire vous-même votre décoration de Noël et préparez de très jolis photophores dans des flûtes à champagne.

Et pour votre table de fête, pensez aux pliages de serviettes en forme de sapin, ou de flocon de neige. Et pour cuire vos volailles de Noël suivez ces quelques conseils.

Truc et astuce vous propose de réaliser des boules de fleurs qui, elles aussi, peuvent décorer un sapin ou une pièce.

Une réflexion au sujet de « Boules de Noël »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *