Caviar beluga

CaviarLe savez-vous ? La France est productrice de caviar depuis un siècle en Aquitaine et en Poitou-Charente ! Le caviar est un met subtil au goût très fin. Le caviar se consomme pour une grande occasion, un repas en amoureux, un anniversaire, un tête-à-tête. Ce met délicat sublimera votre repas. Il n’est pas nécessaire d’en manger beaucoup pour en apprécier la saveur. Une petite quantité de caviar pour décorer une verrine limite la dépense et vous pourrez en savourez tous les arômes.

Pour réaliser cette recette de verrine apero au caviar, voici les ingrédients pour 4 verrines :

  • 20 g de caviar
  • 3 pommes de terre
  • 8 oeufs de caille
  • de la crème fraiche

Faites cuire les oeufs de caille environ 4 minutes pour qu’ils soient mollets. Réduisez les pommes de terre en purée, incorporez la crème fraîche. Dans votre verrine, commencez par introduire la purée, puis déposez délicatement les oeufs de caille. Terminez par une petite cuillerée de caviar.

Cette recette délicieuse est à la portée de beaucoup de bourses, il faut surtout oser !
Comme moi, vous serez enchanté. Les fêtes sont d’ailleurs une occasion rêvée pour se lancer. La Vodka est l’alcool qui se marie le mieux avec le caviar.

Je suis sûre que, vous aussi, vous serez ravi et comblé par cet essai. J’attends avec impatience vos commentaires. Cette recette de verrine n’est qu’une suggestion, vous pouvez déguster le caviar de bien d’autres manières et même sans louche ! Ne boudez pas ce plaisir du palais qui mettra vos papilles à l’honneur…

Si vous avez sauté le pas et goûté au caviar pas cher grâce à cet article, laissez-moi vos impressions et sensations gustatives dans le pavé de commentaires, j’en serais ravie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.