Verrine avocat saumon

Vous avez acheté dVerrine avocat-saumones avocats pour faire des verrines, mais ceux-ci ne sont pas assez mûrs. Truc de grand mere vous donne ses astuces pour faire mûrir des avocats plus vite et réaliser dans les temps vos verrines avocat saumon :

  • enveloppez-les dans du papier journal,
  • mettez deux piques aux extrémités,
  • enfouissez-le tout dans un récipient rempli de farine,
  • enfermez l’avocat avec une banane dans un sac en papier.

Pour éplucher votre avocat facilement, allez voir notre truc de grand mere  sur astuces fruits et légumes.

Pour que votre avocat ne noircisse pas une fois épluché, arrosez-le de jus de citron et surtout coupez-le avec un couteau en céramique, l’aspect de l’avocat est primordial quand on fait des recettes de verrines.

Je vous recommande cette recette de cuisine facile et faites vous aussi une verrine saumon avocat qui est vraiment délicieuse.

Ingrédients :

  • un avocat,
  • trois tranches de saumon fumé,
  • un citron,
  • un peu de ciboulette.

Mixez l’avocat ou écrasez-le longuement avec une fourchette de façon à obtenir une pâte lisse et homogène. Ou bien coupez-le en petits cubes. Arrosez-le de jus du citron. Remplissez les verrines avec l’avocat, déposez délicatement le saumon fumé coupé en petits morceaux. Décorez avec quelques brins de ciboulette. Votre recette verrine avocat saumon est terminée.

Regardez cette vidéo, elle vous montre comment réaliser des verrines avocat et saumon fumé :

Les verrines deviennent de plus en plus tendance et agréables à consommer lors d’un apéritif. En présentant cette recette dans des verrines plus grandes, elle peut servir d’entrée. Ajoutez un lit de salade ou d’endives  et coupez l’avocat en petits morceaux. Avez-vous aimé cette recette de verrine apéro et les conseils sur les avocats ? Si oui, laissez-moi un petit message dans les commentaires.

2 réflexions au sujet de « Verrine avocat saumon »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *