Acouphène

Savez-vous qu’une personne sur cinq peut être atteinte d’acouphènes durant sa vie ? C’est un problème sérieux dont on connaît très mal les causes, mais qui sont souvent dues à une perte d’audition. Entendre en permanence ou par intermittence un chuchotement, un sifflement, une cascade, un vrombissement dans une ou les deux oreilles occasionne une gêne et une souffrance morale que l’on a du mal à se représenter. Ce livre apporte un ensemble de solutions pour une grande variété de cas.

Les personnes qui souffrent d’acouphènes ou de sifflement d’oreille vivent des moments très difficiles. La vie de famille en pâtit car le moindre bruit de la vie courante s’ajoute au stress des acouphènes. La vie sociale est réduite au minimum, car les amis ne peuvent pas vraiment comprendre que l’on entende quelque chose lorsqu’ils ne perçoivent rien étant à vos côtés. La vie professionnelle est malmenée elle aussi, car le manque de concentration entraîne une baisse d’efficacité personnelle.

Il est vrai qu’il y a quelques solutions dont je vous parlerais volontiers si vous êtes concerné par ce problème ou si vous connaissez quelqu’un de votre entourage qui souffre d’acouphènes. Laissez-moi votre email et je vous enverrai les solutions que je connais et qui ont été d’un secours appréciable pour plusieurs personnes de mon entourage proche et dont je veux vous faire profiter.

Mon cousin Jacques, une personne de mon âge, a subi des acouphènes au point de le rendre taciturne et replié sur lui-même. Mon amie Geneviève souffrait elle aussi d’acouphènes, de même que ma nièce Carine qui a eu des acouphènes intermittents … Vous aussi, vous pouvez diminuer le taux de décibels de vos acouphènes, voire même les faire disparaître : alors n’hésitez plus à lire ce livre pour trouver une solution qui vous convient.

6 réflexions au sujet de « Acouphène »

  1. Je vais essayer pour les acouphènes, c’est pour moi personnellement. C’est fort désagréable, çà fait plus de 13 ans que j’en ai, même si on s’habitue, des moments, c’est difficile à supporter. Merci pour ces conseils.

  2. Bonjour,
    Infirmier, j’aime transmettre des solutions pérennes et efficaces. j’aimerai connaître donc votre solution.
    Merci d’avance
    Guillaume

  3. Bonjour je voudrais avoir moi aussi, si possible vos conseils par e-mail..N’arrivant pas à vous faire parvenir ma demande si dessus je viens par ce commentaire vous le demander.. Merci d’avance ! Continuez vous êtes au top ! 🙂

  4. Bonsoir,

    Mon mari souffre d’acouphènes depuis plusieurs mois.

    Si vous avez une solution, elle nous intéresse. Votre site est très intéressant et je vous fais confiance.

    Je ne suis pas parvenue à me connecter sur l’autre lien.

    Je vous remercie par avance.

    1. Bonjour,
      Je vous remercie pour votre mail, voici le livre qui apporte des solutions différentes selon les bourdonnements dont on souffre et qui ont apporté des soulagements à des personnes de mon entourage.
      Je souhaite un prompt rétablissement à votre mari.
      Tenez-moi au courant.
      Isabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *