10 astuces minceur

mincirVoici 10 astuces pour maigrir ou pour éviter de reprendre du poids, quand on a réussi à perdre quelques kilos superflus avec le  citron pour maigrir ! Suivez ces quelques conseils et retrouvez la motivation pour maigrir.

En premier lieu, je dirai qu’après un repas un peu plus copieux que d’habitude et au cours duquel la consommation d’alcool a été supérieure au quotidien, il est préférable le lendemain de boire beaucoup d’eau et de manger plutôt des légumes et des fruits. Le poids reviendra plus vite à la normale.

Mais voici 10 conseils à suivre de manière plus générale pour maigrir :

  • Combattre le stress, car il entraîne des grignotages pour compenser le mal-être.
  • Prendre soin de sa flore intestinale et consommer des probiotiques et des prébiotiques, pour avoir un ventre plat. En conservant des intestins fonctionnant bien, on préserve sa santé.
  • Dormir suffisamment, car le manque de sommeil fait grossir. Il est important d’avoir des horaires réguliers de coucher et de lever, et de dormir au minimum 7 heures par nuit.
  • Avoir une activité physique régulière pour entretenir sa masse musculaire, protéger sa masse osseuse et prévenir l’ostéoporose, sachant qu’en plus il est idéal de faire un peu d’exercice pour perdre du ventre.
  • Effectuer des massages et des palper-rouler pour aider à maigrir après une grossesse ( pas plus d’une séance tous les 15 jours) et combattre la cellulite. Essayer aussi cette méthode anti-cellulite naturel.
  • Eviter de manger trop de sucre au petit -déjeuner car cela entraîne de l’hypoglycémie et provoque le coup de pompe de 11 heures du matin. Suivez mes 7 trucs énergie du matin.
  • Ne jamais se forcer à terminer son assiette et finir son repas lorsque l’on ressent le premier signe de satiété, ne pas manger de dessert si l’on n’a plus faim, résister à la gourmandise.
  • Bien mâcher pour soulager l’estomac et donc améliorer la digestion.
  • Eviter au maximum les plats industriels car riches en sels, en sucres et en additifs divers et variés, tout ceux-ci favorisant la prise de poids.
  • Eviter les édulcorants et retrouver le goûts des aliments.

Si vous avez suivi des séances d’hypnose pour mincir ou appliqué au moins un conseil pour maigrir préconisé ici, laissez-moi un message dans le pavé de commentaires ci-dessous.

Une réflexion au sujet de « 10 astuces minceur »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *