Rouge à lèvres

Rouge à lèvresComment choisir la bonne couleur de vos rouges à lèvres pour qu’ils vous aillent parfaitement ? Vous êtes surement comme moi, il vous est arrivé d’acheter des produits cosmétiques comme un rouge à lèvres ou un brillant à lèvres dont la couleur ne vous allait absolument pas .

Et à d’autres occasions vous aviez un rouge ou un brillant à lèvres qui vous allait parfaitement bien, pourtant vous avez l’impression de prendre toujours une couleur qui vous convient, mais une fois de temps en temps, le résultat ne vous plaît pas.

Et bien sachez qu’il y a un truc pour ne plus se tromper quand on achète un maquillage pour la bouche. Je dirais même que que c’est un truc d’une simplicité enfantine.

Pour avoir un maquillage parfait il suffit d’accorder la couleur du rouge à lèvres à la couleur de la gencive en tirant sur la lèvre. Vous voyez c’est tout simple ! En faisant ce test avec vos amies vous verrez que la couleur de la lèvre à l’intérieur de la bouche peut être d’un rose plus ou moins vif mais peut être également orangé ! Tout dépend de la carnation.

Si vous désirez faire vous-même votre baume pour les lèvres, voici une recette.

Vous avez aimez cette vidéo et cet article sur le rouge à lèvres rouge ? Alors suivez-moi en vous rendant sur cette page pour découvrir mes dix conseils de maquillage.

Pour enlever un tâche de rouge à lèvres sur une serviette ou un vêtement, suivez ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *