Brûle graisse

maigrir viteEt si nous mangions des aliments brule graisse dans le but de maigrir vite, ce serait bien, non ? Et bien, c’est possible ! Voilà quelques fruits brule graisse à manger en priorité pour perdre du poids rapidement. Il y en a pour toutes les saisons, achetez les fruits qui ont mûri naturellement, ils seront plus efficaces et savoureux.

  • Ananas :

L’ananas est le brûle-graisse par excellence, mais c’est dans le cœur que ses vertus brules graisses sont concentrées. La bromélaïne  favorise en effet l’élimination des graisses.

  • Aubergine :

L’aubergine absorbe les graisses se trouvant dans l’estomac et améliore le transit intestinal.

  • Avocat :

L’avocat contient beaucoup d’oméga 9. Tout comme l’huile d’olive et les noix, il favorise la transformation des graisses en accélérant le métabolisme et en abaissant le taux de glycémie.

  • Cannelle :

La cannelle réduit l’absorption du glucose et permet donc d’abaisser le taux de glycémie. Mettez une pincée de cannelle en remplacement du sucre dans votre café, thé, yaourt et autres. En plus, c’est délicieux !

  • Citron :

« Le citron brule graisse » permet de mieux digérer les nombreuses graisses, il détoxifie le corps quand on le prend le matin à jeun. Il active la sécrétion de la bile et aide l’estomac à mieux dégrader protéines et graisses.

  • Pamplemousse :

Le pamplemousse est également un bruleur de graisse, il apporte peu de calories et beaucoup de vitamines.

  • Pomme :

La pomme est connue pour ses vertus rassasiantes et coupe-faim. La pectine qu’elle contient piège les graisses dans l’estomac et les élimine directement.

  • Thé vert :

Les tanins contenus dans le thé vert freinent l’absorption des graisses et les catéchines luttent contre les graisses s’accumulant au niveau du ventre. Le thé vert est un brule graisse abdominale, boire au moins trois tasses par jour.

En mangeamaigrirnt équilibré et varié, en choisissant des fruits de saison bio, mettez toutes les chances de votre côté pour éliminer les graisses et profiter de toutes les vertus d’un fruit brule graisse de saison. Le chou est également un brule graisse puissant, allez voir l’article soupe au choux brule graisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *