Troubles de l’érection

images96-300x271Les troubles de l’érection ou l’impuissance masculine deviennent de plus en plus fréquents avec l’âge, mais le stress peut avoir une incidence sur une personne jeune, surtout si on focalise sur ce problème. Mieux vaut trouver des solutions naturelles avant d’en arriver à la petite pilule bleue ! Les huiles essentielles sont efficaces, elles peuvent être la réponse à ce souci et vous redonner le sourire et une vie épanouie !

Le gingembre est un tonique sexuel qui va permettre de lutter contre l’impuissance. Le santal typiquement masculin, à l’odeur chaude, épicée et boisée est un aphrodisiaque naturel. Pour finir, la cannelle de Ceylan aura un effet psycho-stimulant et réchauffant pour l’organisme.

Recette de l’huile de massage :

  • 1 c. à café d’huile végétale de noyau d’abricot.
  • 1 goutte d’HE de cannelle de Ceylan écorce (à ne pas confondre avec la cannelle de Chine).
  • 1 goutte d’HE de gingembre.
  • 1 goutte d’HE de santal.

Dans une cuillère à café d’huile de noyau d’abricot, incorporez les trois gouttes d’huiles essentielles, bio de préférence.

Réchauffez votre huile de massage aphrodisiaque entre vos mains avant de l’appliquer sur le bas de la colonne vertébrale, au niveau des glandes surrénales qui se trouvent au dessus des reins. Massez doucement pour bien faire pénétrer cette huile de massage douce et parfumée.

Faites ce massage deux fois par jour, matin et soir, pendant 3 semaines maximum. les huiles essentielles ne doivent jamais être utilisées de façon continue.

Voici une recette simple pour réaliser une huile de massage.

En regardant cette vidéo, vous pourrez également prendre par oral les mêmes huiles essentielles, sur un comprimé neutre, de temps en temps, une heure avant le rapport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *