Astuce déco

cuillèreVoici des idées de décoration très simples qui permettent d’utiliser des objets de cuisine que l’on utilise plus, des ustensiles de grand-mère. Je trouve que ces trucs de décoration sont de belles idées pour détourner ces objets de leur utilisation première et en faire une decoration interieur design. Voici les idée déco cuisine que « Truc et astuce » a trouvé pour vous.

La décoration d’une cuisine n’est pas facile, mais en utilisant ces objets de nos grand-mères, voici une façon simple de réaliser un éclairage. C’est une bonne idée déco.

rapeDétourner une vieille louche en cuivre en aluminium ou en étain pour en faire un support de bougie est très esthétique.

vielles louchesVous avez des moules à gâteaux que vous n’utilisez plus car vous les avez remplacés par des moules plus modernes et plus pratiques, qui n’attachent pas. Voici une utilisation nouvelle de ces moules qui n’encombreront plus vos placards.

moule à gateauxCe vieux fouet qui sert à mitonner de bonnes sauces vous encombre car malheureusement il est inutilisable. Vous pourrez quand même lui donner une seconde vie  de façon décorative.

fouetQue diriez-vous d’utiliser ce vieil entonnoir qui ne sert plus à rien, en guise de bougeoir. C’est une bonne astuce, non ?

entonnoirQuand les jours sont courts, il est facile de mettre de la lumière et de gaîté dans nos cuisines avec ces jolies idées de déco qui ne coûtent rien. J’aime bien également le fait de détourner ces objets de leur utilisation pour leur donner une deuxième jeunesse comme la déco de table avec des couverts. Ces idées déco vous ont plu ? Laissez-moi un message dans le pavé de commentaire, il me fera très plaisir.

2 réflexions au sujet de « Astuce déco »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.