Faire des noeuds

noeudFaites ces jolis petits noeuds avec une fourchette. C’est simple, c’est facile, c’est joli, c’est décoratif, ça me plait beaucoup ! Pour une table de fête, un anniversaire, Noël, Jour de l’An, un bâptème, une communion, c’est super !

Cette vidéo m’a beaucoup plu et je veux vous en faire profiter, car je trouve le procédé très astucieux. On peux coller ces petits nœuds de couleurs différentes sur des petites pinces à linge pour reconnaître son verre lors d’un apéritif ou d’un cocktail.

Je pense que ce truc peut servir à plein d’idées de décoration. On peut également fixer ces nœuds sur un support pour en faire des guirlandes. Faire des nœuds avec du ruban et une fourchette, cela devient un jeu d’enfant.

Noeuds et fourchettesEn regardant cette vidéo vous réussirez facilement la réalisation de plein de petits noeuds. Repassez autant de fois que nécessaire cette vidéo. Faites des noeuds simples, doubles, triples de couleur ou unis. Essayez le ruban pour les paquets cadeaux : à vous d’innover !

Faites marcher vos cellules grises et trouvez l’utilité qui vous convient… Dites-moi comment vous avez utilisé ces petits noeuds en me laissant un message dans le pavé « commentaire » ci-dessous. Je serais ravie de savoir comment vous les avez utilisés !
Vous pouvez aussi m’envoyer vos photos sur la façon dont vous avez transformé ces nœuds.

2 réflexions au sujet de « Faire des noeuds »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *