Déco de table de Noël

En me promenant sur le Net, je suis « tombée » sur cette photo de décoration de table de Noël. J’ai trouvé cette décoration de table très originale dans sa présentation et très appropriée pour le réveillon de Noël ou le Jour de l’An.

déco de table NoëlJe voulais vous montrer et vous prouver qu’il ne faut pas forcément beaucoup d’objets de prix pour réaliser une jolie décoration de table. L’imagination fait tout…

Des assiettes rondes toute simples peuvent avoir une autre vie, placées de cette façon ! Et les couverts, dont on ne voit même pas le manche (sauf pour le couteau qui fait la visière du chapeau) peuvent être très simples, ils ont leur justification.

Si l’on met une nappe rouge, le set doré ne s’impose plus ! On peut vraiment, selon la vaisselle, les couverts et la nappe que l’on a déjà, faire une très jolie déco de table en s’inspirant de cette photo et vraiment à très peu de frais.

Alors, faites travailler vos méninges !

Pour bien choisir votre sapin ou pour cuire parfaitement une volaille de Noël suivez ces quelques conseils utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.