Régime citron

Le régime citron permet sans privations de perdre 3 kg par semaine. Avant les fêtes de fin d’année, ce régime facile fait perdre quelques kilos rapidement. Si vous êtes en sur-poids ou obèse, ce régime n’est pas adapté. Avec le régime au citron on continue à manger de tout en retrouvant la ligne. Le citron élimine les toxines et les graisses, ce qui permet au système digestif de mieux fonctionner et au corps d’éliminer les déchets qui l’encombrent. La vitamine C favorise également l’élimination des graisses, donne du tonus et préserve des microbes, c’est le régime idéale à faire l’hiver, puisque c’est la saison des agrumes. Le régime au citron permet de retrouver la ligne après les excès des fêtes de Noël et du jour de l’An en éliminant les graisses plus facilement.

Voici les explications : comment faire un régime pour maigrir facilement avec un régime gratuit qui vous permettra de déloger les graisses et maigrir du ventre. Ce régime est moins fastidieux que le régime soupe aux choux, car plus diversifié, vous mangez normalement.

Le jus de citron stimule le système digestif, élimine les toxines tout en favorisant le transit intestinal. Le citron apporte aussi la vitamine C et bien d’autres vitamines ainsi que des oligo-éléments et des minéraux. Si vous avez de la cellulite, voici un moyen naturel de combattre la cellulite avec un anti cellulite naturel.

Pour vos repas, privilégiez les produits naturels et complets, les viandes blanches et les poissons gras (marinés au citron), aux viandes rouges. Si vous ne pouvez pas vous passez de viandes rouges, faites-vous un carpaccio avec du citron bien sûr. Mangez aussi des oléagineux, de l’huile de colza et de l’huile d’olive. Préparez les vinaigrettes au citron pour assaisonner les crudités. Evitez le sucre, les sucreries, les gâteaux et les produits allégés et industriels. Vous pouvez vous permettre un carré de chocolat noir avec votre café.

Régime citron pour maigrir :

Au réveil, buvez un citron pressé dilué dans de l’eau à température de la pièce. Il est impératif d’attendre une demi-heure avant de manger ou de boire pour que les effets du citron agissent.

Conseil pour maigrir :

Aux repas :

  • vinaigrette au citron (tout sur : « le citron : fruit d’or)
  • viandes et poissons marinés au citron, si vous n’aimez pas le poisson cru, faites cuire vos poissons en mettant un jus de citron dans votre plat, le poulet au citron est très bon aussi
  • agrumes (oranges, pamplemousses, mandarines)
  • eau minérale ou thé avec une rondelle de citron
  • mettez du citron dans tous vos plats, vous salerez moins, voici un moyen fort simple
  • sauce Aphrodite à consommer avec les crudités, la viande froide et le poisson

Suivez cette vidéo et vous serez surpris par cette étude médicale sur le citron faite en Italie :

2 réflexions au sujet de « Régime citron »

  1. Excellent article qui nous parle du pouvoir amincissant du citron lorsque l’on souhaite perdre du poids ! Le citron a plusieurs bienfaits, non seulement il va aider à « mincir » mais en plus c’est bon pour les cheveux, la peau, les dents, les pieds…etc.

    le citron peut donc servir à plusieurs usages 🙂

    Au plaisir de vous relire 🙂

    Ali Kurt.

  2. Le régime citron, comme tout autre régime de détoxification, permet certes une perte de poids très rapide mais non durable car on finit par reprendre les kilos perdus dès la fin du régime.
    Mais ce type de régime est un excellent coup de fouet avant d’entamer un programme minceur plus équilibré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *