Astuces cintres

cintresVoici vingt façons d’utiliser un cintre de façon astucieuse. Vous verrez que certaines idées sont très ingénieuses. Je trouve cette vidéo très originale, elle a demandé de la recherche à l’auteur de ces astuces.

Pour pourrez découvrir comment, avec un simple cintre en métal donné par les teinturiers par exemple, vous pourrez réaliser dans la cuisine un support pour vos couvercles de façon à les ranger plus simplement. Vous saurez comment créer un repose louche ou un support pour suspendre trois tasses et leurs soucoupes.

Dans votre placard à vêtements, découvrez comment ranger chaussures, ceintures, casquettes ou chapeaux, foulards et tous ces petits accessoires que l’on ne sait jamais où mettre ! Avec un simple cintre plié astucieusement, plus de problèmes de rangement.

Vous pourrez également plier des cintres en forme de support à journaux, à serviette de toilette et à rouleau de papier toilette, à verre et brosses à dents, mais aussi en forme de support à pot de fleurs, à micro ou bien tablette ou encore smartphone ! Vous voyez que l’éventail est très large…

Amusez-vous en créant ces petits objets bien utiles au quotidien et qui libéreront de la place dans vos rangements.

En suivant ce lien vous pourrez bénéficier de 15 astuces pour smartphones. Et même faire des économie d’eau, d’électricité ou dépenser moins.

Si cette vidéo vous a été utile ou bien vous a amusé, laissez-moi vos impressions dans le pavé des commentaires.

Une réflexion au sujet de « Astuces cintres »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *