Anti cellulite naturel

Voici un truc, pour réduire sa cellulite, un truc tout simple et efficace qui permet d’éliminer la cellulite. Que celle-ci se localise aux cuisses, aux bras ou sur le ventre, il est possible de combattre la cellulite par une méthode extérieure de massage et aussi de l’intérieur en combattant la rétention d’eau.

Voici un programme anti cellulite que nous vous proposons maintenant pour être prête pour le printemps. Notre soin anti cellulite naturel a l’avantage de couter très peu de chose, puisqu’il suffit, après avoir bu votre café, de récupérer le marc. Pour combattre la rétention d’eau et donc accompagner le traitement de la cellulite, consommez un citron par jour. Vous cherchez à lutter contre la cellulite avec un traitement efficace et non dangereux pour la santé ?

Recette pour perdre de la cellulite :

La méthode est en deux temps, au réveil :

  • pressez un citron dilué dans un grand verre, de préférence, d’eau tiède. Attendez une demi-heure pour prendre votre petit-déjeuner. Le citron a la particularité de combattre la rétention d’eau et également de faire perdre du poids. Voir le « Régime citron« .
  • Tous les matins, après avoir bu votre café, récupérez le marc de café de votre cafetière et pendant votre douche, massez doucement la zone concernée par la cellulite. La peau sera très douce à cet endroit, car le marc opère comme un pelling.
  • Vous pouvez faire les massages avec une poignée de gros sel en insistant sur les zones rebelles.
  • Massez-vous vigoureusement avec ce mélange : 75 gouttes HE de litsée et 75 gouttes HE de Cèdre de l’Atlas dans 100ml d’huile de macadamia.

En suivant cette vidéo vous aurez quelques trucs et astuces pour avoir de jolies jambes :

Le marc de café sert, dans la maison, à déboucher les canalisations. Au jardin, il allège la terre et la nourrit.

Le citron a également beaucoup de propriétés que nous détaillons dans : « Le citron : le fruit d’or »

Vous avez aimé ce truc tout simple pour perdre de la cellulite ? Laissez-moi un commentaire !

2 réflexions au sujet de « Anti cellulite naturel »

  1. Bonjour,
    En effet une bonne hydratation du corps permet de lutter contre la rétention d’eau qui est l’une des causes de la cellulite.
    Pour le marc de café, cela doit être vrai aussi puisque pas mal de crèmes anti-cellulite de grandes marques sont à base de café !
    Une autre astuce simple consiste à s’habituer à s’asperger d’eau froide après votre douche quotidienne car l’eau froide à la particularité de affermir la peau et lui donne cet aspect doux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *