Pliage en forme de coeur


 

Pour la Saint Valentin, vous cherchez une idée de pliage de serviette ou bien vous désirez un pliage de serviette en papier personnalisé, pourquoi ne pas réaliser un cœur en papier avec une serviette de table en tissu ou bien une serviette en papier. Pour votre pliage de serviette de table, regardez la vidéo explicative, vous n’aurez aucune difficulté à réaliser votre modèle de pliage en papier. Voici un pliage de serviette simple qui mettra un air de fête à votre table et surprendra votre amoureux. Pour votre tête à tête, décorez votre table avec un pliage de serviette de table.


 

Sur une table dressée avec une jolie nappe, disposez vos assiettes et vos couverts, ainsi que des verres assortis, faites votre pliage de serviette et déposez-le sur l’assiette. Vous pouvez ajouter une fleur en jouant sur les couleurs, ce qui mettra une touche de romantisme à votre table et à votre soirée. Les bougies sont aussi toutes indiquées pour la fête des amoureux. On en trouve de toutes les formes et de toutes les couleurs, certaines pouvant être parfumées. On peut aussi disposer des pierres ou des perles de verre et des petits cailloux de couleur.

 

Si, pendant votre repas, un peu de vin rouge se trouve renversé sur votre si jolie nappe, « Truc et astuce de grand-mère » vous donne un truc pour réparer ce petit désagrément en vous rendant ici. Peut-être préférerez-vous un pliage en forme d’oiseau, à mettre dans l’assiette ou bien dans un verre ? Rendez vous sur « Pliage de serviette en forme d’oiseau de paradis« . Faites la sauce Aphrodite pour votre repas, votre amoureux appréciera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *