Pliage serviette fleur de lotus ou nénuphar

Vous prévoyez de faire un repas de famille pour la fête des grand-mères, un pliage de serviette en forme de fleur de lotus est très décoratif. Vous pouvez également mettre un petit pain rond au centre de votre pliage de serviette, ce que les convives apprécient toujours beaucoup.

 

Le pliage de serviette en forme de nénuphar est un pliage de serviette facile. C’est un pliage que l’on met dans une assiette, si ces dernières ne vous plaisent plus trop, cela permet de les dissimuler. En regardant la vidéo, vous verrez que ce pliage ne présente aucune difficulté, juste un peu de minutie.

 

Comme vous le voyez sur les photos et la vidéo explicative, selon que l’on tire un peu plus sur les coins, dans la dernière partie du pliage, on peut donner à la fleur un aspect un peu différent.  Cela donnera un pliage assez plat ou au contraire une fleur en hauteur. Ce pliage peut aussi bien se faire avec une serviette en tissu, qu’avec une serviette en papier.

 

 

Les serviettes en papier permettent de jouer sur les couleurs en faisant des contrastes avec la vaisselle, la nappe, les couverts et même les verres si vous avez des verres colorés. Vous pouvez voir les explications en vidéos pour les pliages en cœur, oiseau de paradis et les photos pour le pliage en sapin de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>