Comment éviter les vitres embuées

L’hiver, lorsque vous cuisinez, il est fréquent que de la buée se dégage et que vous ayez des vitres embuées. « Truc et astuce » a un petit truc génial pour palier à ce désagrément et éviter la condensation sur les fenêtres. Dans la salle de bain, lorsque l’on prend un bain ou une douche, souvent le miroir se couvre de buée, comment avoir un miroir anti buée ?

Il est parfois difficile de se débarrasser de cette buée à cause de l’humidité ambiante. « Truc et astuce » vous propose un anti buée de miroir. Vous voulez, peut être aussi, un truc pour nettoyer votre cabine de douche, c’est ici.

Avec notre astuce, plus besoin de sortir le sèche cheveux pour diriger l’air chaud sur la glace, vous verrez, votre miroir restera intact et vous pourrez continuer à vous voir dedans.

Vous pouvez faire ce même traitement aussi dans votre voiture, sur les pare-brises avant et arrière et sur les vitres latérales.

Passez sur votre glace, votre vitre ou les vitres de votre voiture, une éponge, sur laquelle vous aurez mis un peu de savon liquide ou de liquide vaisselle. Une fois que la vitre, la glace, ou les vitres de votre voiture seront toutes mousseuses essuyer simplement avec un chiffon sec ou un essuie-tout et votre glace, votre vitre ou les vitres de votre voiture ne se couvriront plus de buée. A renouveler de temps en temps pour un effet durable.

3 réflexions au sujet de « Comment éviter les vitres embuées »

  1. j’ai essayé sur la fenêtre de ma cuisine mais par moment ça fait comme une trace, pas sur toute la fenêtre. Si je fait cette expérience sur le pare-brise de la voiture, je craint qu’il y ait une gène avec le soleil non ? Qui peu me dire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *