Pliage serviette pour Pâques

Voici Pâques et la chasse aux œufs en chocolat, que vous organisez dans le jardin. Ce pliage de serviette ravira les enfants. Pour le repas de Paques, faites ce pliage autour d’un œuf en chocolat. Les enfant seront tout contents de ne pas devoir chercher cet œuf, il arrive dans leur assiette.

Dépliez votre serviette, pliez-la en triangle. Roulez la serviette en partant du grand côté. Mettez la serviette autour de l’œuf et faites un petit nœud avec un petit bout de ruban. Vous pouvez utiliser aussi un morceau de raffia pour faire le nœud.

Ce pliage de serviette est très  facile à faire et en plus très décoratif. Ce pliage peut servir de coquetier, si vous n’en avez pas. Pour manger des œufs à la coque, rien ne fera plus plaisir aux petits si vous leur faites un pliage de serviette autour de leur œuf. Voilà un pliage ludique qui distraira les enfants et les fera manger dans la bonne humeur. Vous pouvez faire aussi un pliage en cœur, en oiseau de paradis, en lotus, les explications en vidéos vous y aiderons. Vous ferez  votre pliage très facilement.

Vous pouvez aussi voir le pliage de serviette en forme d’oiseau de paradis, de coeur, de fleur de nénuphar ou fleur de lotus, de sapin de noel et de porte couvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.