Remède contre le rhume et la toux

Vous venez d’attraper un rhume, comment se soigner ? Votre malaise démarre très fort avec une toux pour l’accompagner. Ne vous désolez pas, traiter le rhume avec notre remède de grand-mère va vous soulager très vite. Ce truc est aussi un remède contre la toux. C’est un remède pour maux de gorge qui fonctionne très bien sur les adultes et encore mieux avec les enfants.

Finie la toux qui vous empêche de dormir, car de toutes les façons, le malade s’arrête de tousser dans les cinq minutes.

Au moment du coucher, massez la plante des pieds avec du VicksMD VapoRubMD en étant généreux et faites bien pénétrer. Ce produit vous donnera chaud, car il se produit un dégagement de chaleur à l’endroit où on le passe.

Mettez des chaussettes épaisses pour garder vos pieds bien au chaud, mais aussi pour éviter de tacher les draps. Vous passerez une nuit calme et la toux s’arrêtera progressivement dans les cinq minutes. Plus besoin de mettre cet onguent sur la poitrine, les pieds suffisent.

Les composés naturels contenu dans ce remède passent très vite au travers de la peau très fine et très innervée de la plante des pieds. Grâce aux propriétés calmantes et apaisantes de ce médicament, vous passerez une nuit calme et reposante.

Il n’est pas conseillé aux enfants de moins de six ans, ni aux femmes qui allaitent. Pour les très jeunes enfants à partir de trois mois, vous pouvez utiliser l’onguent VicksMD, spécialement formulé pour les bébés.

Une réflexion au sujet de « Remède contre le rhume et la toux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *